L'IUT DE ROANNE DEVOILE SON NOUVEAU LOGO !

L’IUT de Roanne est heureux de vous dévoiler son tout nouveau logo !

Il accompagne notre changement de stratégie, avec un IUT acteur de son monde, capable d’entreprendre pour répondre aux défis de son temps et offrir des perspectives à ses étudiants, ses personnels et son territoire.

Le travail autour de ce logo est le fruit d'une collaboration entre l'IUT et l’université JEAN MONNET.

• Pour l'UJM : Mme Anne-Claire Leauthier - Directrice communication, Mme Odile Drossart-Depond- Graphiste
  • Pour l'IUT : Mme Evelyne Lefevre - Directrice, M. Noël André - Chargé de missions communication, Mme Feuvrier Frédérique - Responsable service communication - Mme Jauzi Elsa - Chargée de communication

La réflexion autour de ce logo a été menée autour de valeurs et se veut

Mme Odile Drossart-Depon, graphiste de l'UJM a travaillé sur plusieurs pistes et la version présentée ici a remporté l'adhésion du groupe de travail.
La charte graphique complète sera déclinée d'ici la fin d'année 2023.

Pour présenter son nouveau logo, une cérémonie a été organisée en présence de l'équipe présidentielle de l'UJM, du personnel de l'IUT et de ses partenaires et de la presse.

Un aperçu de la déclinaison graphique a été présenté grâce à des panneaux LED

La cérémonie s'est poursuivie autour d'un cocktail où les compliments sur le travail réalisé ont été légion !

L'IUT de Roanne tient à remercier Mme Anne-Claire Leauthier - Directrice communication de l'UJM pour son écoute et accompagnement ainsi que Mme Odile Drossart-Depond- Graphiste - pour ses créations.