SORTIE THEATRE 30/04

Pièce de théâtre CROSS
Mardi 30 avril à 20h, au théâtre de Roanne, la Compagnie In Pulse vous propose de venir découvrir son spectacle intitulé "Cross".
D'après le texte Cross, chant des collèges de Julie Rossello Rochet

La pièce de théâtre "Cross"

(Sortie gratuite, offerte aux étudiants de l'IUT de Roanne)

La pièce de théâtre qui aborde en douceur et vérité le thème du harcèlement

Le cross, c’est une épreuve d’endurance physique dont les battements du cœur construisent une rythmique.

Un soir, dans l’intimité de sa chambre, Blake 12 ans et demi, crée son profil sur le réseau social au milliard d’utilisateurs. Le déferlement de violence verbale qui s’ensuit est immédiat. La jeune fille éteint l’ordinateur. Mais le cyberharcèlement est sorti de l’écran comme il y était entré, par effraction dans la vie de Blake. Il envahit son quotidien au collège et perturbe ses nuits. Ce texte est destiné aux adolescents et adultes, il aborde avec douceur et vérité le thème du harcèlement et donne des clés pour s’en sortir.

Deux possibilités pour assister à cette représentation

Deux choix s'offrent à vous :

• Retirer vos places directement à la Maison du Campus
  • Ou vous inscrire via le formulaire ci-dessous pour participer à la sortie groupée au départ de l'IUT

Dead line : vous avez jusqu'au lundi 29 avril 2024 pour remplir ce formulaire

Plus d'informations auprès du service vie étudiante de la Maison du campus ou par mail : viedecampus.roanne @ univ-st-etienne.fr